AUTOMATIQUE BANG GANG

Publié le par Hurleur

Quelques notes éparses jetées dans l'ennui d'un cours de géographie sur Brest.C'est de l'automatique sur fond de considérations sur l'habitat groupé et dispersé. Saviez-vous que Poulpiquet était au Sud de Plouzané, à l'Ouest de Brest?

Bref.

 

Le soleil coule avec ses amis. Le ciel se tord de douleurs. Les enfants ont disparu. Dans des conteneurs pleins de lumière et de bruits. Les nuages fondent avec fracas. L'air s'épaissit, s'emplit de gruau. Il neige des cendres. Et je reste assis derrière ma fenêtre à regarder les étoiles s'aligner.

La tumeur a tellement grandi que mon chien a éclaté en faisant des bruits obscènes.

Marguerite éffeuillée à coup de nitroglycérine. J'aime les femmes nues à quatre pattes.

Il neigeait de la haine sur cette montagne. Les mangeurs de cervelle. Les poulpes anthropophages.

Marceline est très moche, elle aime s'habiller correctement. Elle a vraiment mauvaise haleine.

Polders et conteneurs.

T'aimes bien ce que je fais? Tu l'auras voulu. PRECOMMANDE MON BOUQUIN.

Arsenal! Collectivisons les hépatites! Autogérons la Sécurité sociale! Construisons des digues avec les cadavres plutôt que de les mettre en terre afin de nous préparer à la montée des eaux!

Monte le haut, descent les bas. Léocadie baises moi.

Salluste ça va? Si t'es rond toujours.
Je travaille dans la presse. Donne moi tes seins ça fera sortir le lait, magnifique liquide adipeux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article