Griffonnages

Publié le par Hurleur

billestilo-bille.jpg

Maman je veux pas y aller. Même si l’autre m’a parlé des bizutages sexuels une fois internés ça me plait pas. J’aime pas ça ça sent pas bon. Je sais exactement comment ça va se passer, je vais courir et vous allez me tirer par les cheveux jusqu’à l’entrée. J’aurais beau ruer frapper fuir que ça ne servirait à rien vous me traînerez d’un air impassible. Maman je veux pas y aller. Je vomirai plus dans l’évier. Je te le promets. Maman ! Maman ! Maman ! Je veux pouvoir baiser, je veux pouvoir dormir. Je veux pas de lumières aveuglantes au réveil, de souris grises avec des cravaches, de langues putréfiées, de gribouillages de contrées lointaines. Je veux pas y aller ! Mais une fois que j’y serais j’allumerai mes rideaux avec des allumettes. Dites pas que c’est arrivé comme ça, du jour au lendemain, sans signes prémonitoires.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Il y a longtemps on zonait dans l’escalier. A cracher dans les boites à lettres et à ingurgiter des hectolitres de bières. Y’avait cette meuf qui voulait pas qu’on lui gâte le con mais qui voulait bien qu’on l’encule. Je vomissais sur la porte de l’ascenseur pendant que le gros tatouait son reflet dans la glace. On a changé quelques fois de cages. On les aimait bien mais on devait les quitter. Le syndrome de Stockholm. On se faisait tellement chier qu’on a foutu le feu à une poubelle. Danser comme des cabris. La meuf ouvrait sa gueule que pour dire qu’elle voulait se faire baiser. Ca nous intéressait pas. On l’a abandonnée et on a choppé le train qui allait vers le soleil.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ma grosse,

Je t’aime bien tu sais. Toi et tes odeurs, toi et tes maladies, toi et ton ennui. Quand tu sautilles avec un sourire fade et niais sur de la musique de collégienne mal branlée ton cul fait flop-flop. Toi tu t’en fous tu te marres. T’es mille fois ailleurs. Il est trop mignon dans ce clip. Mais depuis qu’il baise Kimberpouf il a perdu beaucoup de charme. Comment on peut être attiré par une fille si moche ? Tu racontes bien tes histoires. Quand ça remue t’es heureuse. Mais dès qu’on parle de choses qui te fascisent tu te retournes et t’en vas sans dire un mot. Essayer de pas (r)être bien dans ta peau cellulosifée. Le pire c’est que t’es quand même belle.

                                                                                                            Porcinet

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article