Pommes de terres en état de décomposition

Publié le par Hurleur

debarquement.jpg

Salut sale garce, comment vas-tu? Je repensais à ton entrejambe, furieusement offerte. Tu te baillonnais avec du carton mais moi j'avais pas spécialement envie de te fourrer. Tu comprends, mon chibre était trop irrité et fleuri. Le caler dans ton con aurait sans nul doute aggravé l'irritation et provoqué en moi d'horribles démangeaisons.Mais j'aurais bien aimé.Tu dis que tu te serais enfuie en courant? Je sais pas. Pas si sûr. Ton inconscient est trop plein de fourmis pour en être sûr. T'écris plus, sans doute parce que t'es pas assez déprimée. Je peux peut être arranger ça? Même pas sûr. T'énerver oui, j'y arrive bien. Mais pas encore assez d'influence pour te faire partir en chiale. Je me déçois sur le coup. Avec de l'entrainement j'y parviendrais. Et me traite pas de salaud. On me l'a dit que j'étais ANGELIQUE. Pleins de fois. alors avec les autres je veux bien que ça soi pas vrai. Mais avec toi si : la preuve je pense d'abord à tes bras avant de penser à ton cul. C'est suffisament rare pour pouvoir être relevé. Trop de respect-distant pour avoir une vraie vie sexuelle selon moi. On saute l'entrée pour passer au dessert. Avant de payer la note j'aimerai ne pas avoir à gerber dans les toilettes. J'y arrive très bien quand je m'y met. laisse moi te mettre dans quelques jours, quand je t'aurais suffisament fait comprendre que c'était qu'un jeu. Donne-moi ta bouche d'abord histoire que tu voies que t'es pas non-désirable. J'aime pas sauter les paragraphes quand je lis. Je veux même lire l'incipit de ta cyprine, savoir ce qu'il faut pour çi pour ça. Sans doute pas grand chose. Je sais pas. J'oublie en marchant, je l'ai déjà dit sans fois. Je peux te traiter de pute névrosée inconsciente comme je pourrai t'offrir des cadeaux. je grimpe dans ta chambre par la fenêtre, je veux te posséder mais je peux pas. pas assez de trucs encore. Alors je dors à coté de toi. Juste un peu de tendresse ça fait du bien. Et peut-être qu'une autre fois je te ferais crier. Ca dépend pas que de moi. Ecarter les cuisses ne suffit pas.

Joe Cartoon.

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article