L'homme dé

Publié le par Hurleur

On parle de psychanalyse. On parle même peut être un peu philosophie. Tout ça pour donner un pretexte à quelque histoire de cul bidon.

On peut le faire facilement même moi : "Dans son costume de tragédien le métaphysicien était très beau. Il le retira voluptueusement. En dessous son costume d'Arlequin. Il faisait rire la foule. Son exhibition fut totale. Cul-cul-cul-levrette-jute-dans-la-bouche."

C'est dommage car le thème était plutôt original.( Ah non j'oubliais - je suis fou, schyzophrène, je peux tout me permettre. Surtout les déviances sexuelles.- )

Et ressemblait un peu à certaines phases transcendantes de mon égo boursoufflé.

Comment ça je ne suis qu'une pourriture non euclidienne qui perçoit trop d'allocations pour mes milles rejetons?

Bande d'enfoirés.

Ouais je suis intolérant. Nikesamèrelalittérature.

                                                                                                          Le Torche-Cul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article