Florilège de vieilles pensées par ordre déchronologique

Publié le par Hurleur

J'ai mangé une assiette de vomi avec des brochettes de blonde(rbraü). Le nez dans mon assiette je regarde la fille qui me dit "j'aime bien ta petite queue à l'arrière" pas de ma faute si ma veste est niquée. Puis le fistfucking c'est tout ce qu'il y'a de plus naturel BEBE. Ca déchire tes petits muscles trop contractés. Il parait qu'ils ont arrété Vico. C'est dommage on sera 13 à ma prochaine soirée. Ca porte malheur il parait. J'ajuste mes lacets pour pas que l'on voie les trous dans mes bas résilles. J'écoute de la musique de sale jeune en fond sonore.

Ca me rappelle l'hiver 89 quand un petit môme braillard qui chiait encore dans ses couches a commencé à parler "Krov'krov'krov'vtvaieillmaliénkivagin". Y'avait une ferme en plastoque je m'en rappelle bien d'elle. Puis la babouchka qui faisait urkurk alors qu'elle essayait de parler. Je la traitais de limace. Après lorsqu'elle est morte je m'en suis un peu voulu.

Puis 2003 où je découvrais les voluptés de la douleur humidifée.

Puis 2008 y'a plus rien. que du feu. Et ça me fait bander.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les *aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssteeeeeeeeeeeeees* ceci est pour vous!

Javoljavol. J'aime pas ta gueule. Elle me fait trop penser à celle de Maurice, avec 30 ans de moins. J'aimerais arracher chaque dent avec une pince. Ca glisse mieux pour queue. Je suis pas agressif. Danse, danse. Il est encore temps. Je t'attends dans la ruelle derrière la sortie. Et t'inquiète pas j'ai tout prévu. Ca fera pas si mal que ça. Toute façon ta trop d'sang par gramme d'alcool pour que tu ressentes quoique ce soit. C'est mon seul regret.

____________________________________

La seule chose pire qu'un militaire c'est l'armée.

_________________________________________________________

Quand je m'ennuie et que j'ai pas envie de travailler je me masturbe. Avec une grande classe. Ca sautille dans mes poils et ça fait des grumeaux. J'aime bien.

_________________________________________________________________________________

Dis Maman? C'était qui le monsieur?
Celui qui caressait les cheveux de Jo alors qu'il voulait qu'on joue à trois. Moi je voulais pas. Jo non plus. Mais son frère l'a persuadé que c'était vachement cool. Moi je me suis enfuit et j'ai regardé. Puis ils m'ont appris. Ca faisait mal mais c'était rigolo, chaud et agréable. Puis Jo & son frère son partis loooooooiiiin. J'ai longtemps eu envie de les revoir pour savoir si ils avaient des nouveaux trucs trop cool à m'apprendre. Mais ils sont jamais revenus. Maintenant avec du recul je crois que si je les revoyais je les buterais à coup de tabouret-rond, ou je leur enfoncerai la tête sous le couvercle du piano jusqu'à ce qu'ils mordent les cordes et que ça fasse mon hymen à la joie.

_______________________________________

_________________________________________________

_________________________________________________________

Quand j'ai bu j'ai plus envie d'écrire.

_______________________________________________________________________________________

Et steuplait tu me laisses te fourrer derrière le cinéma? Ca sent un peu l'urine mais ça me rappelle ma première fois. Allez steuplait. Pour m'faire plaisir?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article